08 juillet 2021

PREMIÈRE MONDIALE POUR RENAULT AU SALON IAA DE MUNICH 2021

  • La marque Renault confirme sa présence au Salon IAA de Munich pour l’édition 2021
  • Renault dévoile sa nouvelle MEGANE E-TECH 100% ELECTRIQUE en Première Mondiale
  • La conférence de presse se tiendra le Lundi 6 Septembre 2021 et sera accessible en live stream
  • Bienvenue au Renault studiault : nouveau concept pour un nouveau stand
COMMUNIQUE DE PRESSE Documents Média

La marque Renault confirme sa présence au Salon IAA de Munich qui se tiendra du 6 au 12 Septembre 2021 au Mësse - Am Messeturm - 81829 Munich. Le programme de cette édition 2021 est riche avec une nouveauté présentée en première mondiale : la nouvelle Renault MEGANE E-TECH 100% ELECTRIQUE.

Renault sera présent dans le Hall B1 avec un dispositif dédié à la nouvelle MEGANE E-TECH 100% ELECTRIQUE dès le Lundi 6 Septembre lors de la première journée dédiée à la presse. La conférence de presse se tiendra en matinée et sera relayée en live stream.

Pour la deuxième journée presse du Mardi 7 Septembre, le stand Renault exposera aux côtés de la nouvelle MEGANE E-TECH 100% ELECTRIQUE, la R5 Prototype et rendra hommage aux anciennes Renault 5 avec des versions mythiques passionnément sélectionnées pour l’occasion.

Le nouveau concept de stand baptisé « Renault studiault » sera présenté pour la première fois et proposera un concept permettant d’adapter la forme du stand aux différents formats de communications envisagés : talk-shows, contenus vidéos projetés sur écrans mobiles, exposition de véhicules anciens et démonstrateurs technologiques.

Le programme Renault du salon :

  • 6 Septembre : révélation de Nouvelle MEGANE E-TECH 100% ELECTRIQUE
  • 7 Septembre : nouvelle MEGANE E-TECH 100% ELECTRIQUE, R5 Prototype, Renault 5 iconiques
  • 8 Septembre : Mobilize
  • 9 Septembre : thématique sur la gamme de modèles Renault E-TECH
  • 10/11&12 Septembre : nouvelle MEGANE E-TECH 100% ELECTRIQUE, R5 Prototype, thématique sur la gamme de modèles Renault E-TECH

Le stand Renault se transformera le Mercredi 8 Septembre 2021 pour accueillir Mobilize, la marque dédiée aux nouvelles mobilités et énergies, à l’occasion de la première journée Business du salon

Marque historique de la mobilité, pionnier de l’électrique en Europe, Renault développe depuis toujours des véhicules innovants. Avec le plan stratégique « Renaulution », la marque dessine une transformation ambitieuse et génératrice de valeur. Renault évolue ainsi vers une gamme encore plus compétitive, équilibrée et électrifiée. Elle entend incarner la modernité et l'innovation dans les services technologiques, énergétiques et de mobilité dans l’industrie automobile et au-delà.

Présente en Belgique depuis 1908, Renault Belgique Luxembourg fut une des premières filiales de la marque Renault. S’appuyant sur un réseau de plus de 250 points de vente et de service, Renault Belgique Luxembourg est un des acteurs majeurs du marché belgo-luxembourgeois. En 2020, la marque Renault occupait la 3ème place du marché avec une part de marché de 8,1% (véhicules particuliers et utilitaires).

Adoption de la plateforme de certification Blockchain de Wiztopic

Dans le but de sécuriser sa communication, Renault Group certifie ses documents avec Wiztrust depuis le 10 Avril 2020. Vous pouvez en vérifier l'authenticité sur le site wiztrust.com.

Documents

Médias

A propos de Renault Group

Retrouvez ici les dossiers de photos et vidéos correspondants à nos dernières actualités

Newsalert
Pour recevoir en temps réel nos actualités, inscrivez-vous à nos alertes et sélectionnez vos préférences. 
pagebuilder.components.cta.text