08 juillet 2021

PREMIERE MONDIALE DACIA AU SALON IAA MOBILITY 2021 DE MUNICH

  • La marque Dacia participera au Salon International de l’Automobile de Munich 2021 avec une première mondiale : sa nouvelle offre inédite de familiale polyvalente 7 places.
  • Suite à la présentation de la nouvelle identité visuelle de la marque le 17 juin dernier, Dacia y présentera également l’ensemble de sa gamme renouvelée au cœur d’un dispositif complet aux nouvelles couleurs de la marque
COMMUNIQUE DE PRESSE Documents Médias

Après Nouvelles Dacia Sandero et Logan en début d’année, Spring au printemps, et nouveau Duster en juin, Dacia continue le renouvellement de sa gamme de véhicules, fidèle aux annonces réalisées en début d’année lors de son plan stratégique.

La marque présentera ainsi à Munich en première mondiale son nouveau véhicule 7 places, à la fois familial et ultra-polyvalent.

Ce modèle inédit sera dévoilé le vendredi 3 septembre (lien à suivre ultérieurement), pour une présentation physique au salon munichois dès le lundi 6 septembre 2021.

Dacia sera présent en force à l’IAA Mobility de Munich avec un dispositif complet :

  • dès le 6 septembre aux portes du Summit avec un dispositif original
  • du 7 au 12 septembre au centre-ville de Munich avec l’ensemble des nouveaux modèles Dacia
  • en navettes reliant le Summit au centre-ville, pour des tests grandeur nature, avec Spring, l’électrique la plus abordable du marché,

Denis Le Vot, Directeur Général Dacia, ainsi que l’équipe de management de la marque, seront présents sur place le 6 septembre.

Adoption de la plateforme de certification Blockchain de Wiztopic

Dans le but de sécuriser sa communication, Renault Group certifie ses documents avec Wiztrust depuis le 10 Avril 2020. Vous pouvez en vérifier l'authenticité sur le site wiztrust.com.

Documents

Médias

A propos de Renault Group

Retrouvez ici les dossiers de photos et vidéos correspondants à nos dernières actualités

Newsalert
Pour recevoir en temps réel nos actualités, inscrivez-vous à nos alertes et sélectionnez vos préférences. 
pagebuilder.components.cta.text